http://www.freeiconspng.com/uploads/facebook-logo-png-2-0.png

 

Feuille d'alignement pour votre partie ...

SVP écrire en lettre MAJUSCULE afin qu'on puisse lire très bien les informations inscrits sur cette feuille qu'on appelle également "Line - Up".

 

Feuille d'alignement détaillée afin d'éviter les amendes

Moustique ..... PeeWee - Bantam -Midget

 

RETOUR DES FEUILLE DE POINTAGE ET D’ALIGNEMENT (MARQUEUR)

Courrier … À partir du moment que la joute est terminée, les deux (2) copies blanche des feuilles de pointage, ainsi que les deux (2) feuilles blanche d’alignement doivent être envoyées par courrier au domicile du Directeur Général. Vous avez dix (10)  jours pour les envoyer (samedi, dimanche et jour férié inclus). Exemple, la partie a eu lieu samedi 1er juin, le statisticien doit recevoir l’enveloppe au plus tard le mardi 11 juin. L’étampe de la poste en fera foi.

Adresse de retour

LBAC AA Directeur Général
292 rue Ste-Catherine
LaPrairie, QC        J5R 1P7

SIGNATURES DES FEUILLE DE POINTAGE (MARQUEUR)
Le marqueur se doit de faire signer la feuille de pointage par l’entraîneur-chef après la partie, comme quoi il reconnaît que les informations inscrites sont  correctes. Si la feuille de pointage reçue au domicile du Directeur Gérant n’a pas la signature de l’entraîneur-chef, la feuille sera traitée comme si l’entraîneur-chef l’avait signé. SANS APPEL.

RAPPORT DE PARTIE (MARQUEUR)
Le rapport de partie, dûment complété, (formulaire # 2) doit être envoyé avec les feuilles de pointage de la partie.  Retenue de 5 $ pour feuille manquante ou non remplie ou en provenance d’une autre ligue (ex. lbavr ou lbre). Si aucune anomalie n’est identifiée, le rapport se doit d’être rempli, signé par le marqueur et retourné à la ligue AA. Le marqueur se doit d’inscrire le no. de téléphone ou la ligue peut le rejoindre au sujet de la dite partie jouée.

RAPPORT DE PARTIE (ARBITRE)
Le rapport de partie des arbitres est optionnel. Par contre, si les arbitres ont  à  l’utiliser, il se doit d’être dûment complété, (formulaire # 2). Ce formulaire permet aux arbitres de laisser un ou des commentaires sur la partie qui vient de se jouer au D.G. de la ligue LBAC – AA Interrégionale. Il doit être envoyé avec le rapport du marqueur.

RAPPORT D’EXPULSION
S’il y a expulsion, un rapport décrivant de A à Z l’expulsion et doit parvenir au domicile du Directeur Général dans les 24 heures après l’infraction (Via FAX ou scan PDF-courriel).  Le rapport doit être signé par l’arbitre ayant appliqué le règlement.


CHANGEMENT HORAIRE 
A- Toute équipe doit suivre en tout temps le calendrier des parties officielles de sa catégorie / division de la ligue LBAC – AA Interrégionale.

http://www.lbacaa.com/documents/formulaires-c1.html

B- Toute demande pour re- planifier une partie en saison régulière, doit être faite par écrit et reçu par le Directeur Général, minimum 24 heures avant que cette partie n’ait lieu. (Formulaire # 3). Détails et raison du changement horaire doivent être inscrits lors de l’envoi au DG par Fax ou via scan-PDF courriel.

C- La demande est sujette à approbation du Directeur Général.
Note : Un changement de date constitue un changement horaire pour l’application de ce règlement.

PARTIE REMISE (Pluie ou Tournoi)
A-  En cas de pluie seulement … L’équipe qui reçoit, est celle qui annule la  partie à cause de la pluie. Selon le tableau ci-dessous, elle doit respecter les heures inscrites pour aviser le responsable de l’équipe visiteur. On recommande aux équipes, lors de la réunion annuelle des entraîneurs, que tous les entraîneurs de chacune des équipes par catégorie se donnent entre eux, tous numéros de téléphone, cellulaire pour être rejoint en tout temps.
Exemple : Sherbrooke reçoit Les Gouverneurs a 14h00, donc c’est 2h45 de délais entre ses 2 équipes. Si à 11h15, les Gouverneurs n’ont reçu aucun appel de Sherbrooke, cela indique que la partie a lieu.

B- Voir le tableau Heures d'avis ci-dessous, pour annuler une partie entre deux (2) équipes. Le responsable de l’équipe receveuse informera aussi le Directeur Général avant 23h00 de la même journée. Retenue de 10 $ et perte de la partie par l’équipe receveuse.

C- Pour toutes parties jouées localement, c’est le directeur AA qui a la responsabilité de mettre en place à l’intérieur de son association, la procédure pour l’annulation de partie lorsqu’il y a pluie. Il en est la personne ressource.          (La procédure … Qui fait quoi).
D- En cas de pluie récente,  et survient  en  moins  de  temps permis (Voir le tableau Heures d'avis) un  entraîneur et / ou le directeur-gérant de l'équipe receveur sera présent sur le terrain pour recevoir le club visiteur et l'informer de la situation.

RE-CEDULER UN PARTIE EN SAISON RÉGULIÈRE
A- Il en revient au Directeur AA ou son délégué de l’association hôte de resoumettre au moins 3 différentes dates au Directeur AA ou son délégué de l’association qui visite pour la reprise de la partie.


B- Toutes parties non jouées aux dates prévues du calendrier des parties officielles doivent être re-planifiées  dans les 7 jours qui suivent, par l’équipe receveuse. (L’association hôte)


C- Une partie remise doit être jouée dans les 15 jours suivant la date de la partie si applicable. Si non             applicable parce qu’il reste moins de 15 jours à la saison, cette dite partie doit être céduler avant la fin de la saison en cours.
Exemple: Une partie cancellée du 1er Juin doit être joué au plus tard le 16 juin. Les détails du changement horaire doivent parvenir au D.G. avant le 8 juin. Cette règle ne tient plus lorsqu’il reste moins de 14 jours à jouer  en fin de saison 1 ou 2. Doit recéduler le plus rapidement possible afin de reprendre la partie avant la fin de la saison 1 ou de la 2.


D- S’il y a aucune entente possible lors de la re-planification de la partie à reprendre entre les 2 associations. Il en revient alors au Directeur AA ou son délégué de l’association hôte de soumettre ce problème au VP de sa catégorie/division à la LBAC AA. Ce dernier a le pouvoir de re-planifier une partie en terrain neutre, avec une demande d’arbitres / marqueurs pour une partie dont il juge le besoin, tout cela, sans possibilité d’appel et au frais de l’association hôte. Par contre, s’il est reconnu après enquête de la Ligue LBAC – AA Interrégionale que l’association visiteur a été de mauvaise foi dans ce dossier, les frais de cette partie à reprendre en terrain neutre seront défrayés par l’association qui visite.


E- Conjointement, le Directeur Général et le VP de la catégorie en cause peuvent demander à toute équipe de se présenter pour une partie remise, sur préavis de 48 heures. S’il y a refus de la part d’une équipe, suspension de l’entraîneur chef + Perte de la partie + Comité de Discipline.

F- Peu importe la date de la fin de la saison, et que la partie n’a pas été re- cédulée à cette date, il y a possibilité de perte de partie. Vérifiez la date de fin saison. Possibilité de perte de la partie. (Les cas litiges sont référés au Comité de discipline).

G- DATE LIMITE - Si une partie n'a pas été re- cédulée avant la fin officielle de saison, il y a possibilité de perte de partie pour l'équipe fautive. (Note: Les cas litiges seront référés au Comité de Discipline).
Note – Confirmation du changement est fait par le D.G. de la ligue en avisant les deux entraineurs en présence. Si un des deux entraineurs n’est pas d’accord du changement, il peut se servir de la  règle F-3-D.